La résistance c'est MAINTENANT...
pas dans 2 ou 3 ans (comme en 44!)


Notre argumentaire pour plaintes citoyennes.
Si personne n'essaye, ça continuera...

Pour batailler en passant (aussi) par la justice
nous avons besoin de votre soutien,
"citoyen résistant"...
  (5€ ou +)

Association de criminels mafieux...
NAZIS puissance 1000...

par le nombre de leurs victimes... (18/12/2021)
ET ils s'en prennent AUSSI aux enfants...



(agrandir : clic-droit/afficher l'image)

(après révision récente du chiffre de juillet 2021
on est au 29/12 à 35.920 cumulés)

la page INSEE...

La mortalité augmente en continu...
La "dépopulation" est-elle engagée ??



l'autre page INSEE...



Les débats techniques autour du "CRIME-COVID©" donnent lieu à de multiples affirmations chiffrées de la propagande officielle sans aucune preuve de leur justesse et réalité... "les vaXXins protègent à plus de 70% des formes graves", "les vaXXins réduisent la charge sur les hôpitaux", etc...  malgré l'ampleur et la répétition des mensonges de la propagande officielle (Lancet, rapport de l'ATIH, et autres) AUCUN journaliste mainstream (même parmi les quelques "résistants", A.Bercoff, P.Praud, E.Lévy, Y.Rioufol, G.Cluzel, E.Bastié, Ch.d'Ornellas...) n'ose exprimer un doute sur la véracité de cette propagande pro-vaXXins.  Ils ne savent que répéter "on ne comprend pas", "je ne dis pas qu'ils mentent", "je ne suis pas anti-vaXX", et demander à tous leurs invités "comment expliquez-vous...?" en ne faisant PAS leur propre travail de journaliste (enquête, investigation, écoute des opposants célèbres et compétents...).
Nous leur mâchons donc ici une partie du travail en affichant simplement les chiffres de l'INSEE sur l'évolution de la mortalité en France.  Classiquement, lorsqu'une crise sanitaire provoque un excédent notable de mortalité, la "moisson" effectuée sur les plus fragiles se répercute en diminution les années suivantes.  Il y a simplement eu une accélération momentanée des décès "de personnes fragiles ou en fin de vie" qui ne sont donc plus là les années suivantes.  On en a un parfait exemple avec la canicule de 2003 (environ 20.000 décès en août pour un total annuel de 35.000) qui s'amortit ensuite sur 6 ans, et c'est comparable pour celle, moins grave, de 1983 (courbe INSEE ci-dessus).
Mais pour le covid c'est très différent !!  Après l'excédent annuel de 55.679 en 2020 (sur 2019), on constate encore en 2021 un excédent du même ordre :  +35.820 pour 10 mois (c'était 32.010 en 2020, voir le tableau ci-dessus).  La prévision arithmétique donne donc une estimation de plus de 60.000 décès en excédent à fin 2021.
Or 80% de la population est maintenant vaXXinée... et rien ne vous choque ??  Notez d'ailleurs l'absence totale du grand film d'horreur auquel nous avons eu droit en 2020 tous les jours à la télé...  Cette année il y a plus de morts et moins de bruit meRdiatique.  Cherchez l'erreur...
D'où viennent ces décès, et pourquoi la situation changerait-elle les prochaines années si les même criminels restent au pouvoir ??  Au fait, de méchants complotistes parlent depuis le début de cette fake-épidémie d'un programme mondial de "dépopulation" à l'initiative du N.O.M. satanique des Bill Gates, Klaus Schwab, Biden, et autres Macron...  ça vous parle mieux, tout d'un coup ??  (même pas sûr...!!)
L'heure n'est plus aux pétitions avec "formules de politesse" mais aux plaintes pour "crime contre l'humanité"... et ça devient URGENT...  Accessoirement, participer à une campagne électorale organisée par de tels criminels, en espérant "changer le système", est vraiment d'une stupidité absolue (mais c'est un autre chapitre)...    (D.B.)



RESISTANCE TOTALE
légitime défense et
désobéissance citoyenne



Remarquable analyse d'une "professeur d'éthique" Canadienne, Julie Ponesse, licenciée de sa fac pour "avoir expliqué l'éthique à ses élèves" (18 min.)  Sa conclusion est inspirante, "qui veut devenir un héros de la résistance ?", (ou au moins "donner la main" pour faire pression sur nos dirigeants et responsables locaux)...  Nous attendons impatiemment quelques contacts, courriels, suggestions, de nos lecteurs et des collectifs résistants...








Selon les critères de l'OMS pour classer les épidémies... "létalité et contagiosité"

Non seulement ce n'est PAS une PANdémie...

...ce n'est même pas une épidémie...