La difficulté de réussir ne fait qu’ajouter à la nécessité d’entreprendre. (Beaumarchais)
"MAL nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde... (Camus)
Il FAUT stopper ces criminels qui attaquent maintenant la santé de nos enfants... (D.B.)
Nos diverses PLAINTES sont toujours visibles ici.
Pour démarrer la résistance "en douceur" il faut essayer de désobéir chaque fois que possible, tout en se ménageant les moyens de contester une éventuelle verbalisation abusive.  LE document que tout résistant devrait désormais utiliser à chaque occasion est "l'objection de conscience vaXXinale" qui a été préparée par l'asso. ResterLibre.  Nous vous en proposons ici une version mise en page, décorée, et ornementée d'effets spéciaux (gras, italique, mise en forme, et petite décoration de logos juridiques pour impressionner les abuseurs...).  Même ceux qui bénéficient d'un "passe officiel", mais souhaitent participer au combat peuvent?/DEVRAIENT! l'utiliser pour lutter contre le système (avec le secours de leur passe en cas de vraie difficulté).  Téléchargez le document...
Même "Le Monde" est obligé de reconnaître que le GIEC ment systématiquement. Ce n'est pourtant pas un modèle de résistance au N.O.M. satanique... Et un ex-conseiller d'Obama confirme excatement cette analyse sur le GIEC. Mais la propagande des meRdias déferle matin et soir...
Un nouveau syndrôme de la "mort subite des adultes" est maintenant répertorié, mais sans aucun rapport avec le statut vaXXinal des victimes, évidemment... méchants complotistes !! (lecture 3.min.+liens divers) L'OMS reconnaît que ses chiffres sur les "décès covid" étaient faux depuis le début. L'aveu n'excusera pas le crime organisé, notamment sur les enfants et les femmes enceintes. (lecture 2.min).
Histoire de la création du GIEC avec les preuves de la manipulation délibérément programmée. (lecture téléchargeable). La prétendue "variole du singe" est totalement bénigne et ne mérite en aucun cas le traitement actuel des meRdias.
En 1996, Prince était déjà éclairé (ou visionnaire) sur les projets du N.O.M. satanique. (5.min). Céline Dion et Justin Bieber sont tous deux victimes des vaXXins maléfiques. Curieusement le silence est total dans les meRdias. (lecture).
Le réseau SOLARIS vise à réinstaller des groupes locaux pouvant se soutenir indépendamment de toutes les injonctions officielles. Il lance un "appel aux citoyens"... Retour sur l'historique de la gestion officielle en faveur de la fake-vaXXination toxique et meurtrière. Rappel chronologique... (lecture + liens divers).
L'Express comme plusieurs commentateurs télé revient sur l'origine possible du covid. Les "complotistes" avaient raison... La PLANdémie covid a bien été planifiée et organisée selon l'avis des médecins (non corrompus) du monde entier (lecture et nombreux liens vidéos)
Un médecin Belge parle de la fake-variole du singe (partie.1-27.min). Le médecin Belge complète ses réflexions sur les mensonges officiels (partie.2-37.min).
Rainer Fuellmich confirme que le Canada accepte d'examiner la plainte mondiale contre les criminels du covid. France Soir révèle que "les masques tuent" un certain nombre de personnes, davantage que ceux qui ne le portent pas... (lecture).
Le PLAN des sataniques du N.O.M., leurs mensonges, leurs projets, en documentaire résumé... (37.min.) La version courte du plan du N.O.M. (13.min).
Le Pr. Peyromaure parle sur Cnews des "drôles de vaXXins" et de leurs effets secondaires... (2.min). La psychologue Ariane Bilheran analyse nos comportements face aux contraintes (totalitaires !) imposées par les dirigeants. (55.min).
Rainer Fuellmich parle de la plainte générale déposée au Canada. (lect). Les vaXXins donnent "la vache folle", déjà de nombreux cas détectés. (lect).
France Soir interviewe deux journalistes qui démontent le "crime-covid" et listent les solutions aux problèmes les plus courants. (49.min). Un ministre Russe dézingue Macron et la politique Européenne. (lect).
Le GIEC est une manipulation de propagande criminelle, ses 12 principaux mensonges. (45min). Une compilation de vidéos des menteurs, manipulateurs, criminels de Davos. (29min).
Jérome Bonaldi parle de la fabrication des virus en labos avec une scientifique. (4min). Même l'INSEE trafique ses rapports pour coller à la "version officielle". (56.min).
Les médecins honnêtes parlent de la PLANdémie. (59.min). Documentaire La face cachée des vaXXins, tout sur le crime organisé. (1h43).
Frédérique Dumas, ex-députée LREM, balance sur SudRadio "Macron est un algorithme". Nous le traitions déjà de "menteur-théatreux-permanent", cette nouvelle analyse complète parfaitement la nôtre, et celle du psy Italien Segatori... (interview 1h à écouter jusqu'au bout). Connaissez-vous UN seul assureur qui se trompe CONTRE ses propres intérêts ??  Alors lisez attentivement cette réflexion/analyse qui parle de la réalité des constats des assureurs sur l'explosion des décès en cours...  Et remettez en cause votre confiance naïve dans nos gouvernants...
Le résumé des infos de la première dizaine de mai.  Une quantité d'infos et de liens très intéressants dans de nombreux domaines... (lecture). Même l'ANSM commence à détailler les effets secondaires des vaXXins...  Mais les criminels veulent continuer leurs injections !! (lect. 2.min.)
L'arnaque "climatique" du GIEC est de plus en plus visible (pour les curieux).  C'est une manipulation à long terme pour nous soumettre à des décisions totalitaires qui durera beaucoup plus longtemps que celle du covid (45.min.). Victor Aubert, professeur de philosophie, analyse la situation de la France "EX-catholique".  AUCUN commentateur "ordinaire" n'en aurait seulement l'idée... pour les compétences ?... mdr. (27.min.)
Le Dr Perronne rappelle en deux minutes le manque évident de sécurité sur les fake-vaXXins, et la multiplication des effets secondaires... Rainer Fuellmich nous parle de la corruption généralisée de notre système politique et judiciaire, et de leur plan pour nous manipuler... note finale optimiste... (10min.).
L'AIMSIB répète que "vaXXiner-les-femmes-enceintes-est-une-folie-absolue"....  nous disons "un crime"... Un "rebelle libre" fait son analyse de notre société avec une lucidité et une logique inconnues chez la plupart de nos dirigeants.
Une élue Américaine demande à un cadre de McKinsey "à part votre costume expliquez-moi la différence entre vous et Pablo Escobar ?"...  (500.000 morts aux USA des opioïdes promus par eux).  D'ici que les #AveuglesSoumis comprennent... La psychologue M.Estelle Dupont parle des conséquences sociales à long terme de la gestion sanitaire de nos criminels, aussi bien sur les adultes que les enfants (25.min.).  Quand les mougeons se réveilleront...
Même Pfizer reconnaît l'absence totale d'études sur les effets éventuels de l'allaitement après la vaXX...  Mais le "Véran-véreux-Lancet" VEUT vaXXiner les femmes enceintes ET les enfants !! Les témoignages des femmes victimes spécifiques de la vaXX stérilisante et diabolique sur le site du collectif "où est mon cycle".
Intéressante analyse philosophique d'un écrivain chrétien sur les "valeurs" de nos prétendues démocraties et de nos dirigeants. (45.min.) Nombreux agents occidentaux piégés par les Russes à Marioupol.  Un militaire Canadien aurait déjà été arrêté par les Russes (18.min.).
Le déni est général chez les victimes de la vaXX criminelle.  C'est la réaction humaine normale due au sentiment de culpabilité.  Le Dr Mac Cullough l'explique en 1 minute (en anglais), analyses identiques à la pelle... Comment soigner la "spike" qui fait des dégâts après le covid comme après la vaXX criminelle.  Explications du Dr Perez (26.min.).
Macron MENT comme il respire... et sans le moindre scrupule.  Dernier exemple en public à un contradicteur. Explosion des cancers et autres maladies après les vaXX...  Témoignage du Dr Richard URSO (2min.).
Un pilote de ligne témoigne de son état après la vaXX....  Tous les passagers sont aujourd'hui en danger... INJECTER les enfants est leur priorité satanique...  Nous sommes en "légitime défense par pronostic vital engagé"
"Le Discours de la servitude volontaire" de La Boétie pour les nuls... +"Milgram",  couchez-vous moins bêtes... MILLE études sur les effets secondaires des vaXXins
dont nos autorités refusent obstinément de parler... devinez pourquoi ??
Nazis puissance 1000"... Association de criminels mafieux, sataniques, sacrifiant les enfants...
Tout a été programmé par les criminels du N.O.M.  Un député Néerlandais le démontre devant son parlement...
Toutes nos réflexions et suggestions pour nous défendre contre les criminels au pouvoir...  Les Prud'hommes n'ont jamais répondu à nos demandes (voir tout en bas de la page).
Tous les liens utiles... vers les sites de résistance les plus connus et actifs, et de nombreux liens chronologiques vers les infos reçues depuis le début du "crime-Covid"...
(clic droit pour afficher en grand)

Castex complice        Effets secondaires en Europe        mensonges de Pfizer

décès à Chypre        effets secondaires des vaXX        Laurent Alexandre

mensonges du GIEC        pénurie d'huile en France        Poutine accuse...

effets des vaXX...        Chomsky déraille...

Gates est Satan...        Macron et Pfizer

ni esclaves ni cobayes        vaXXinés ou pas

ayez confiance        pourquoi on se vaccine ?

le N.O.M. nous efface        dans un monde normal

Castex escroc        mougeons autruches        Macron les tâches

l'obéissance acceptée        l'obéissance imposée        le lavage de cerveau

la soumission acceptée        Estrosi veut nous éliminer        pourquoi un vaccin

ils sont sataniques        le mouton noir résiste        football, épidémie de décès

masque = atteinte aux enfants        Chomski parle de la manipulation gouvernementale        mort subite du nourrisson = vaccin dans la journée

vaXXins pas sérieux        affiche anti-nazi        fake passe totalitaire

souris labo dit merci        Macron en roi        affiche Macron débouté

bénéfice-risque des vaXXins        affiche Macron-Hitler        NON au vaccins sur les enfants

complotiste en 2020ou en 2021        Macron et Satan        je suis trans-vax

attention au précipice        pomme rouge = banane jaune        serpent hypnotique

propagande anti-Raoult        le peuple retrousse ses manches