Réflexions pour stopper les menteurs
responsables de la FAKE-crise COVID,
et retrouver nos libertés...

(avis :  pour des raisons d'urgence et de réactivité, cette page est éditée sous la pleine et entière responsabilité du président et n'engage pas la responsabilité des membres ou du bureau de l'association)

A coté des 477 députés et 348 sénateurs dont un certain nombre sont de purs
"godillots" (et/ou corrompus), nous avons, pour nous aider, 4200 juges élus,
donc parfaitement légitimes à nous représenter :  les Prud'hommes...!!! 
Il faut donc les solliciter pour nous aider à stopper
les criminels qui nous gouvernent...
(D.B.)

(voir tout en bas de cette page notre appel de mai 2020...)

N'oublions pas que 67.794.997 Français ne sont PAS "morts du Covid"....
et qu'ils sont donc en train de RUINER le pays pour RIEN...
En réalité, nous sommes dans une pandémie de survivants ET de mensonges officiels !!

Me Di Vizio, ENFIN...

passe à l'attaque... (17/07/2021)

(m.à.jour 24/07)  Me Di Vizio s'occupe très spécifiquement des personnels de santé, mais il ouvre (pour 1,20€) sa nouvelle procédure à tous les citoyens.  N'hésitez donc pas à soutenir et participer, car nous restons convaincus que seules des actions en justice peuvent arrêter nos criminels en chefs plus vite que les habituelles pétitions et manifs.  c'est par ici. (fin de la m.à.jour)

...et il décide de déclarer la guerre aux criminels qui nous gouvernent en nous proposant des plaintes en nombre contre le "passe sanitaire".  ENFIN depuis bientôt un an que NOUS le proposons comme seule solution efficace contre ces escrocs.  A suivre donc, à soutenir, à rejoindre...  Sa vidéo du 16/07 appelle tous les résistants à ameuter la justice, et elle est à voir ici.  Nous vous tenons informés de toutes les avancées...

Précisions utiles :  Il devrait nous fournir un modèle de plainte à envoyer par nous-mêmes  (il semble que l'inscription par mail que nous avons répercutée précédemment ne soit pas la bonne procédure...).  Dès que nous avons d'autres précisions nous les relaierons.

RESISTANCE et légitime défense

ACTUALISATION...

de notre demande ci-dessous... (13/04/2021)

Deux jours après notre demande en référé, le gouvernement a modifié les règles de déplacement de son décret 2021-296 pour porter, dans certains cas, la limite autorisée de déplacement de 10 à 30kms.  Cela donne raison "de facto" à notre premier argumentaire sur le caractère abusif et inadmissible des "10kms".  Mais, si cela réduit sensiblement le nombre de victimes des contraintes abusives des escrocs qui nous gouvernent, tous n'en sont pas pour autant libérés.  Nous avons donc maintenu formellement notre demande au Conseil d'Etat en lui adressant la mise à jour visible ci-après...
Merci de soutenir notre demande par mails de "soutien/appui/co-signature", et éventuellement par une obole avec paypal...  Les #mougeons et autres #AveuglesSoumis peuvent continuer à s'abstenir, nous prierons tout de même pour leur salut...

référé en Conseil d'Etat

Demande en référé
au Conseil d'Etat... (08/04/2021)

Nous venons de déposer un référé devant le Conseil d'Etat pour demander une dérogation générale à la limitation des "10kms" au motif que pour 90% du territoire cette limite est ridicule et ne permet pas à tous d'effectuer nos activités habituelles qui sont souvent au-delà de ce rayon.  La rupture d'égalité entre les citoyens est évidente et inacceptable.  Soutenez-nous et ne restez pas soumis...

référé en Conseil d'Etat

RESISTANCE et légitime défense


La JUSTICE Belge...

condamne l'Etat... (31/03/2021)

Nous constatons que lorsque des plaintes sont justifiées et bien présentées la justice peut être amenée à condamner un Etat (et en Belgique, "l'Etat profond" n'est certainement pas moins puissant, moins nuisible et moins puissant qu'en France !!!).  Nous insistons donc, encore et toujours, sur l'idée d'une plainte générale contre le "refus de soins" imposé chez nous depuis un an, notamment grâce au silence complice de tous les grands médias.  Et nous attendons impatiamment vos observations et votre soutien pour cette éventuelle action qui ferait tomber (par ricochet de la diminution des réanimations) la plupart des contraintes abusives que nous subissons.  Lisez l'article de FranceSoir et écoutez   l'interview des avocates qui ont mené cette action.

RESISTANCE CITOYENNE et légitime défense


APPEL à PLAINTES contre
le "crime Covid"...

à tous les "résistants"... (21/03/2021)

Nous insistons malgré le silence total et l'absence de réponses à nos sollicitations... Nouvelle rédaction pour susciter votre soutien ??
Appel résumé aux résistants

Lisez, copiez, faîtes passer, svp.....      (02/02/2021)
Appel résumé aux résistants

LEGITIME défense et RESISTANCE citoyenne...

(mise à jour -10/02) :  Me Di Vizio demande la destitution du "Conseil Scientifique".  Nos sataniques ne vont pas lui obéir spontanément demain matin !!  Il nous semble donc urgent :  -1. que les médecins résistants osent donner publiquement leurs avis sur les procédures qui leur semblent raisonnables (soins, précautions, masques, etc...), et  -2. que des plaintes en bonne et due forme soient portées contre les criminels qui interdisent encore aujourd'hui les soins précoces aux malades.  En "référé" cela aura un effet beaucoup plus rapide que toute autre pétition, manifestation, ou lettre ouverte (#FrancisLalanne ?).

AUX TRIBUNAUX, citoyens...
contre la dictature et la "haute trahison".

Résumons la situation
du "crime Covid"...

en sept points... (27/01/2021)

  • Une nouvelle proposition de plusieurs "groupes résistants" propose un manifeste à signer, et annonce la création d'un "Conseil Scientifique Indépendant", (nous approuvons totalement, mais c'est pour quand ?).
  • "Laissons les médecins prescrire" a été créé en mars 2020 par Mme le Dr Wonner et d'autres médecins, et pourtant,
  • A ce jour (10 mois après !) les autorités continuent à dissimuler et interdire les (nombreux) traitements possibles (avec la complicité absolue des meRdias-complices), ce qui leur permet de gonfler les chiffres inquiétants, sans même parler de tous leurs mensonges sur le sujet (tests/cas, hôpital/réa, contagiosité/danger...) et donc...??
  • 200 à 300 citoyens meurent chaque jour de ce défaut de soins qui auraient pu en sauver la majorité, ...200 à 300 par jour...
  • Le Dr Fouché, dont les analyses et alertes sont totalement honnêtes, pertinentes, indiscutables, ne parle, comme possibilité de réaction citoyenne, que de "non-violence" sans aucune proposition concrète d'action rapide (mais on meurt tous les jours).
  • Aucun autre "résistant" de premier plan (Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Delépine...) ni les avocats déjà chargés de certaines actions (di Vizio, Brusa, et d'autres...) n'offre de proposition possible pour sauver immédiatement ces citoyens littéralement sacrifiés par nos dirigeants criminels, (ils se défendent d'abord, notamment, contre un Conseil de l'Ordre corrompu jusqu'à la moëlle, mais sans oser contre-attaquer par des plaintes en bonne et due forme !).
  • Et la ruine économique évidente du pays est LE dommage "collatéral" dûment organisé par ces criminels promoteurs du N.O.M.

Du coup, on fait QUOI ?

Cela fait déjà 9 mois (voir en bas de cette page) que notre association suggère les plaintes comme premier moyen d'action ;  mettre le désordre dans la rue, et se faire éborgner par nos dictateurs ne nous semble ni efficace, ni souhaitable.  Mais nous manquons encore au plan national de l'audience Réunionnaise de nos débuts (grâce à Radio Freedom et ses animateurs), et l'ensemble des messages postés sur tous les groupes résistants des réseaux sociaux ont glissé sous l'immobilisme confortable de la majorité des électeurs soumis.
Francis Lalanne vient de lancer une vigoureuse et courageuse campagne personnelle de contestation avec le même programme que nous :  Actionner la JUSTICE contre les corrompus et criminels qui nous gouvernent, mais le psychotique immature qui préside ne doit en aucun cas être le seul visé !!  Tous les ministres et "conseillers spéciaux" (dont les conflits d'intérêts sont soigneusement cachés), et tous les autres complices doivent être ciblés.
Alors nos propositions en 5 étapes sont les suivantes :
  1. Déposer des plaintes multiples, co-signées par des milliers de citoyens, devant toutes les juridictions possibles, (avec l'appui des juristes déjà en action sur certains points précis).
  2. Obtenir le soutien/appui des médecins lorsqu'ils ne peuvent pas le faire eux-même (contre le Conseil de l'Ordre ?).
  3. Demander le soutien des 4200 juges élus-citoyens (prud'hommes), leur simple avis est totalement légitime.
  4. Déposer aussi ces plaintes contre les meRdias-complices et leurs journalistes qui sont les véritables "collabos" du système.  Leur complicité dans la diffusion de mensonges d'Etat au détriment du pays et des citoyens ne doit pas continuer.
  5. Une fois protégés par ces dépôts de plaintes, nous pourrons, pour ceux qui le souhaitent, entrer en désobéissance civile contre toutes les contraintes abusives (et les amendes illégales), et reprendre immédiatement les activités pour tous les professionnels impactés (avec les précautions minimales nécessaires).  L'ensemble des travailleurs et du monde économique (restaurateurs, spectacles, stations de ski, etc...) n'ont pas à se laisser ruiner par des traîtres sans scrupules.  Et les élus locaux doivent aussi être mis devant leurs responsabilitésL'obéissance soumise bascule très vite dans la complicité. (exemples positifs de résistance à #St-Brieuc #Aix-en-Provence).

Notre association souhaite participer à ce combat, voire "porter" certaines de ces plaintes si cela est nécessaire (notamment à la place des médecins tenus à une certaine réserve...).  Nous l'avons déjà proposé dans le post-ci-dessous.  Nous attendons vos suggestions, soutiens et partages sur les réseaux...

(voir un premier argumentaire partiel sur notre page "fil d'actus" -menu du haut).

RESISTANCE et légitime défense


PROCUREURS ?? OUI...

nous le sommes par légitime défense... (21/01/2021)

En confirmation de notre analyse visible sur notre page "Covid.19 analyses", nous envoyons dans les meilleurs délais à tous les collectifs de résistants...  lire...

Encore un mensonge...

par omission... (30/12/2020)

Le traitement du Covid par l'IVERMECTINE (principe actif de plusieurs médicaments vieux et pas chers, comme pour l'HCQ !!) apparaît comme remarquablement efficace...  lire...

Les mensonges d'Etat...

sont devenus la règle...
acceptée par les citoyens soumis... (12/12/2020)

L'absence de réactions légitimes des citoyens les plus touchés par les hérésies gouvernementales est consternante.  Ni les restaurateurs, ni le monde de la culture...  lire...

Nouveau documentaire...

explosif... (08/12/2020)

voir sur la page "Covid.19 - analyses"...  lire...

Vous avez dit "complot" ?...

tiens donc... (26/11/2020)

Voici une nouvelle pièce à l'appui de nos accusations contre les criminels sataniques qui sont en train de nous réduire en esclavage...  lire...

Allo, les Prud'hommes ??

AIDEZ les commerçants svp... (13/11/2020)

L'actualité nous conduit à revenir sur la proposition que nous avions faite depuis six mois (voir plus bas...) et qui n'a malheureusement pas connu d'écho suffisant...  lire...

Rappel et résumé...

de l'article ci-dessous... (23/08/2020)

Pour revenir sur la réflexion que nous avons menée en mai dernier, qui n'a encore trouvé aucun écho significatif alors que tous les acteurs et commentateurs résistants écrivent...  lire...

Analyse sans détours...

de notre soumission... (03/05/2020)

Quelles solutions ???
Un coup d'Etat légal ??


(mise à jour du 15/05) - En fait il faudrait utiliser nos Conseillers prud'homme comme un "Conseil Constitutionnel" ou un "Conseil d'Etat" du peuple...  lire...

pas voyous mais soumis ! ! !  #AveuglesSoumis

ignorance indifference

Ni Voyous
Ni Soumis


Merci de votre soutien,
n'hésitez pas trop...
L'union fait la force...
(5€ ou +)

Abonnement de soutien
(20€ pour 10 ans),
nous contacter par mail.

Soutien de collectivité,
de société,
de mécène...
Merci d'avance.

nous écrire sur :
notre courriel..